mercredi 10 décembre 2014

LUSH :Pousse plus vite !






















                        Pour commencer cet article beauté de je vous parler de l'état de mes cheveux .Moi je suis une grande fan des cheveux long !Si j'avais à définir un idéal ça serait des cheveux jusqu'au bas du dos mais bon avec ma pousse de cheveux faut pas rêver.J'ai eu une période de chute de cheveux dû au stress qui a fait que ma pousse a ralenti et pour couronner le tous je me coupais les cheveux toute seule vous voyez la catastrophe ,non seulement il sont devenue fins mais pas de la même longueur ,enfin bref,tous ça pour dire ,j'ai commencer à chercher des produit pour la pousse de cheveux mais je voulais pas des trucs chimique et tous ça .J'ai vu beaucoup de youtubeuse qui parlaient de la levure de bière alors j'ai essayer et personnellement ça ma rien fait alors que j'ai comme même fais une cure de 3mois ,si ce n'est quelque kilos en plus, je suis déjà en surpoids alors j'ai arrêté ce carnage (ce n'est que mon cas bien-sur  ).
      Et là, j'ai entendu parler du shampoing solide de chez Lush ,

 Ma routine capillaire:

  •       je l'utilise depuis le 1er septembre(et il est pas fini je précise !)  je me lave les cheveux deux à trois fois par semaine avec exclusivement ce shampoing plus un après-shampoing ou un soin parce que c'est vrai qu'il a tendance à sécher les cheveux et comme j'ai déjà les cheveux sec ...
  • et je fais un masque d'huile de ricin une fois par semaine 
franchement  mes cheveux vont mieux et j'ai une nouvelle pousse ,bon je veux dire y a pas de produit miracle ,vous attendez pas non plus à des résultats extraordinaire mais comme même ce shampoing c'est un produit que je rachèterais en plus il sent bon la cannelle ! 


les plus:
  • limite la chute de cheveux 
  • odeur cannelle 
  • dure longtemps 
  • girly(il rose :) )
les moins:
  • prix(8,..) mais bon comme il dure longtemps ça fait pareil que les autres shampoing.
  • Par contre ce que j'ai pas aimer c'est "le faite que ça soit solide" le truc est que chez Lush vous pouvez acheter la boite inox avec mais bon ,on va dire que si vous mettez le shampoing dedans alors qu'il est encore mouillé il va devenir pâteux et vous n'arriverez pas à le récupérer la fois d’après (moi j'ai galérer 'rire') après vous pouvez attendre qu'il soit ..mais bon j'ai envie de dire d'ici là on arrive au prochain lavage bref moi maintenant je le dépose sur la boite (en gros la boite ne me serre à rien si ce n'est pour les déplacements) 

4 contre 2 les plus l'emporte !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire